Moment de radio avec Edouardo Rihan-Cypel

Brésilien naturalisé Français en 98, cet élu du peuple Français (conseiller régional & municipal d'île de France) veut compter, ne pas être un figurant de la politique Française. Pour l'instant, Edouardo Rihan-Cypel, 34 ans, dribble entre son amour de la pensée (Descartes) et son désir d'action (Jaurès). Mais saura--t'il murmurer à l'oreille des chevaux? (c'est-à-dire à l'oreille de François Hollande auprès duquel il est chargé des questions d'immigration dans le cadre de sa campagne présidentielle)...?

1 2

 

1 Comments

"La France doit faire un effort pour accepter les différences des uns et des autres", "La tradition, ça se réinvente chaque jour" : quels beaux sophismes de multiculturaliste socialiste, qui comme tous les autres haïssent au plus haut point la République une et indivisible.

Le vote des étrangers que vous allez instaurer montrera à la face des ignorants que les socialistes ne sont pas des Républicains, puisque vous devrez passer outre l'article III de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen de 1789.

Poster un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ ne sera pas montré publiquement.
CAPTCHA
Cette question vous est posée pour vérifier si vous êtes un humain et non un robot et ainsi prévenir le spam automatique.