J’ai deux amours va permettre de prolonger la rencontre avec nos invités de En Sol Majeur : vous pourrez retrouver leurs photos d’enfance légendées, leurs vidéos favorites, leurs impressions d'après émission… voir l’onglet ‘’ nos invités’’. Mais ce blog est aussi un peu le vôtre, un lieu où partager vos histoires personnelles de double culture et vos témoignages sur ce thème sont les bienvenus, un lieu aussi pour poser une question à l’invité du jour.
Tous à vos plumes, onglet « internautes » !
Conducteur Miguel Benassayag
Conducteur : EnSolMajeur/Miguel Benassayag 1ère partie
Jingle
Mic Le grand récit du monde intéresse Miguel Benassayag, et pour cause : cet ancien combattant de la guérilla guévariste Argentine -qui aura tâté de la torture, de la prison et de la libération miraculeuse- est revenu à la vie + révolutionnaire que jamais, et de surcroît psychanalyste-philosophe.
Persuadé qu’il y avait des choses à penser pour changer le monde, franco-argentin joyeux jouant dans les rangs de la pensée alternative, Miguel Benassayag est un amoureux de ce petit coin de terre appelé la France : il n’en n’anime pas moins le collectif ‘Malgré tout’ , cependant qu’il publie aux Ed. de la Découverte & Jean-Paul Bayol Organismes et artefacts, vers la virtualisation du vivant ?
FIN BOUCLE.......
Bonjour Miguel Bénassayag... Cher philosophe, j’sais qu’habituellement vous commentez des citations d’Hégel, de Spinoza ou de Freud, mais là, j’préfèrerais que vous commentiez une citation de Cuarteto Cedron, que vous avez programmé et qui a dit :
Qu’est-ce qu’il attend pour parler, peut-être sa coupe n’est-elle pas pleine...les coupes fuient-elles avec le temps ?
• CD : Quarteto cedron Balada de un hombre qué ce callo la boca
Partie 1
Partie 2
En quelques mots
Derniers billets
Archives 2016
Il n'y a aucun élément dans ces archives.
0 Comments
Poster un nouveau commentaire